PHOTOS Valérie Damidot assume ses photos dossiers d’adolescence sur Instagram !

Valérie Damidot a publié ce 20 janvier quelques photos sur Instagram qui fleuraient bon la nostalgie et la raclette. De quoi amuser ses abonnés et leur rappeler quelques souvenirs personnels…

Si vous croyez que Valérie Damidot est du genre à glisser sous le tapis les photos dossiers, vous vous trompez lourdement. L’animatrice au caractère bien trempé, assume tout sans l’ombre d’une hésitation. Alors lorsque un membre de sa famille exhume de ses archives personnelles des clichés pour le moins vintage, l’ancienne maître ès déco de M6 n’hésite pas à partager la découverte :  » Quand ta cousine ressort des vieux doss.. 1980 année de la frange et de la moonboot », légende-t-elle sa publication.

Les bronzés (ados) font du ski

C’est donc une Valérie Damidot de 15 ans qui apparaît sur les clichés qui parleront à tous ceux qui ont -douloureusement- vécu les années 80, l’ère reine imbattable des fashion faux-pas et de la décoration aux subtiles dominantes orange et marron. On y découvre la bricoleuse la plus célèbre du PAF très naturellement allongée dans la neige, ou en compagnie de ses petits camarades de colonie de vacances dans ce qui ressemble à un chalet. Si l’on sait bien que la mode est un éternel recommencement, on se prend quand même à espérer que rien ne ramènera les fuseaux, les pulls moches et les moonboots disgracieux de l’époque. Sur l’un des clichés Valérie, très reconnaissable – et qui a indéniablement un air de la chanteuse Louane– est en grande conversation avec un jeune homme. Et quand une internaute l’interpelle : « Le gars à côté est trop subjugué et toi à donf sur (ton) explication « , l’animatrice lui répond  » autant te dire que je l’ai pécho« .

Les clichés publiés par la maman de Roxane et Norman ont plongé les internautes dans une douce mélancolie :  » T’as connu les départs au ski avec toute la famille en combi dans la bagnole pour faire Paris-Isola 2000 ? » , « J’avais exactement le même fuseau ! », « Et des pulls islandais. J’en avais tricoté un pour mon cousin. Un modèle de 100 idées » , »Mes années à moi nostalgique c’était trop bien en 80 les premières boums  » . Non on n’y retourne pas, n’insistez pas !


Source: Lire L’Article Complet